Clicky



Bons Plans

Orcs Must Die! Unchained : le f2p alliant tower defense et action arrive sur PS4

Publié le
Orcs Must Die! Unchained est de sortie sur PS4.

Le studio Robot Entertainment annonce que le free-to-play Orcs Must Die! Unchained est désormais disponible sur PS4. Les abonnés au PlayStation Plus ayant téléchargé le jeu d'ici le 15 août recevront gratuitement plus de 20 euros de contenu additionnel.

Depuis 2011, Orcs Must Die! est une célèbre série de jeux associant action et stratégie, dans laquelle les joueurs doivent s’allier pour défendre un monde en état de siège permanent. L’opus Orcs Must Die! Unchained renouvelle totalement l’expérience primée de la franchise grâce à un gameplay pensé principalement autour du jeu en équipe. Les enjeux sont maintenant plus importants, les pièges plus sanglants et les hordes de monstres plus déchaînées que jamais.

Le dernier chapitre de la franchise Orcs Must Die! permet aux joueurs d’incarner de puissants héros dotés de pouvoirs et capacités uniques, avec notamment les célèbres Mage de Guerre et Sorcière. Seuls ou en équipe de 3, les joueurs doivent protéger leur forteresse avec la multitude de pièges à disposition pour découper, broyer ou incinérer les vicieux orques tentant d’approcher leur faille. Ils peuvent affronter leurs ennemis dans différents modes de jeu et niveaux de difficulté.

#LudumCare Orcs Must Die! Unchained : le bonheur gratuit de casser de l’orc

Orcs Must Die! Unchained : un trailer pour la version PS4

Après s’être échauffés dans le fameux mode Survie, les joueurs peuvent s’essayer au mode Sabotage opposant deux groupes de joueurs. Les deux équipes, séparées sur deux cartes identiques et invisibles aux yeux du groupe adverse, doivent protéger leur Faille des hordes de monstres. Les joueurs ayant accumulé le plus de rift points en défendant leur faille et en plongeant les défenses des ennemies dans le chaos seront bien évidemment déclarés vainqueurs.

Crédits Photos : Robot Entertainment
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform