Clicky



Bons Plans

Orange arrête la commercialisation de tablette tactile Tabbee

Publié le

Orange  vient d’annoncer l’arrêt de la commercialisation de l’ensemble de la gamme Tabbee dévoilée début 2009, la société continuera cependant à fournir l’assistance technique pour les utilisateurs (notamment via le forum) de celle-ci pendant quelque temps.

La tablette tactile de 7 pouces d’Orange était proposé à un prix plus abordable que la concurrence, soit 250 euros lors de son lancement, puis 149 euros pour la version S de la tablette. Il s’était dalleur écoulé à plus de 10 000 exemplaires entre juin 2009 et février 2010 du premier exemplaire de celle-ci. Dévoilée en 2011, le sort de la Tabbee 2 sera identique à celui de sa grande soeur.

Le tablette n’était pas vendue dans les boutiques Orange mais uniquement sur de sites de commerce en ligne tels que Rue du Commerce, Pixmania, CDiscount, etc. Plusieurs partenaires comme Le Figaro, le Monde, Allocine, YouTube… proposaient également des applications.

Orange n’abandonne cependant pas la commercialisation de tablettes, au Royaume-Uni la société a lancé le 10 janvier dernier, Thaiti une tablette réalisée par Huawei. Celle-ci dispose d’un écran de 7 pouces et tourne sous Android 3.2 Honeycomb, mais autorise la migration vers Ice Cream Sandwich.

Source : L'Express
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform