Clicky



Bons Plans

Once Upon a Time : Jennifer Morrison pourrait quitter la série

Publié le

La comédienne Jennifer Morrison a récemment annoncé être en fin de contrat en avril prochain et déclare que son avenir au sein de la série Once Upon a Time est actuellement incertain.

Dans le doute depuis de nombreux mois concernant la forme de la suite et malgré six années de diffusion sur ABC, les comédiens sont inquiets de l’avenir de Once Upon a Time et l’actrice star Jennifer Morrison laisse entendre qu’elle pourrait quitter la série à l’issue de son contrat si rien ne changeait d’ici avril prochain : “Mon contrat avec Once Upon a Time s’achève en avril. Je ne sais pas ce que cela veut dire. Ils n’ont pas encore renouvelé la série, peut-être qu’ils le feront ou peut-être pas. Nous attendons de savoir si les dirigeants de la chaîne vont renouveler la série, et si c’est le cas, de savoir si cela sera quelque chose de différent ou bien s’ils vont continuer avec les mêmes personnages. Nous sommes véritablement dans l’incertitude pour le moment.

Channing Dungey, le président de la chaine ABC, avait dernièrement indiqué à la presse américaine qu’une septième saison était bien prévue, mais que celle-ci pourrait prendre une direction totalement inédite, sans pour autant changer le casting de la série… Les fans de la série télévisée Once Upon a Time vont avoir du mal à se contenir pour exprimer un certain mal-être suite à cette situation pour le moins étrange.

Once Upon a Time : la série d’ABC qui revisite les contes

De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C’est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu’elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n’est autre que l’impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l’effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c’est l’espoir de toute une communauté amnésique qui renaît…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform