Clicky



Bons Plans

Nvidia publie des drivers pour optimiser Battlefield 1, WoW Legion et d’autres

Publié le

Si vous jouez sur PC avec une carte graphique Nvidia à World of Warcraft : Legion, Deus Ex : Mankind Divided ou la bêta de Battlefield 1, mettre à jour vos pilotes graphiques peut être une bonne idée.

Nvidia a pris pour habitude depuis un moment de proposer régulièrement des drivers “Game Ready” juste avant la sortie de gros jeux sur PC afin de proposer la meilleure expérience possible aux joueurs. Cette fois, la marque au caméléon est un peu en retard, mais pas de quoi lui jeter la pierre (à moins que les drivers ne génèrent des problèmes, ce qui arrive malheureusement régulièrement).

La meilleure expérience pour les jeux de la rentrée

En effet, les pilotes 372.70 WHQL disponibles dès aujourd’hui viennent optimiser les performances pour les jeux suivants : l’extension Legion de World of Warcraft (lancée lundi et qui mine de rien devient gourmand avec les années), la bêta ouverte de Battlefield 1 (lancée mardi), Deus Ex : Mankind Divided (lancé le 23 août) et enfin Quantum Break dans sa version Steam (qui arrive lui le 14 septembre).

Ces drivers activent également Fast Sync pour les GPU Maxwell et les configurations à plusieurs écrans. Des corrections de bugs sont également au menu (le changelog complet ici), notamment dans Fallout 4 ou avec la GTX 1080. Une liste des bugs connus est également là et si vous rencontrez des problèmes peut-être qu’ils y seront proposés pour une éventuelle correction future.

Télécharger les pilotes Nvidia 372.70 WHQL

Pour le téléchargement, ça se passe comme d’habitude dans le logiciel GeForce Experience ou directement sur le site officiel.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform