Clicky



Bons Plans

nVidia GTX 1050 Ti : le GPU entrée de gamme par Asus à 147€

Publié le

La carte entrée de gamme issue de la nouvelle génération de GPU nVidia est proposée à prix cassé sur Amazon.

En mai dernier Nvidia dévoilait les deux premières cartes graphiques dotées de sa nouvelle architecture Pascal, les GTX 1070 et GTX 1080. Onéreux mais performants, ces GPU viennent se déclinent également en version moins puissante, et notamment la GeForce GTX 1050.

Une bonne option en entrée de gamme

La nouvelle carte de Nvidia dispose de la même architecture Pascal que ses grandes sœurs, à savoir une puce gravée en 16nm. Elle développe une fréquence de 1506 MHz en overclocking, suffisante pour jouer à ses jeux en 1080p sur un écran FullHD et même profiter de G-Sync sur les moniteurs compatibles. L’édition Ti de la carte propose 4 Go de VRAM, aussi vous pourrez profiter de tous les jeux, même les plus demandeurs.

La technologie DirectCU II avec son design de ventilateur breveté, qui permet d’obtenir un refroidissement jusqu’à 30 % plus efficace et trois fois plus silencieux, et la technologie Auto-Extreme pour une qualité et une fiabilité exceptionnelles sont présentes le GPU. En somme, une carte avec un rapport qualité-prix optimale pour une configuration gamer légère mais sérieuse.

Attention: Le prix affiché sur Amazon est de 147€.

Crédits Photos : Photo presse / Asus
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform