Clicky



Bons Plans

Novartis vous invite à participer au Hackathon e-santé du 27 au 29 mars

Publié le | Modifié le
Hackathon e-sante

Participez à l’innovation digitale au service des patients avec Novartis.

Novartis est un leader mondial dans l’offre de médicaments destinés à préserver la santé, et améliorer le bien-être.
La division pharmaceutique de Novartis est reconnue dans le monde entier pour ses médicaments innovants et place au centre de ses réflexions les besoins des patients.

C’est dans cette optique que le hackathon e-santé est organisé, en visant le développement de prototypes digitaux au service de patients diabétiques de type II, souffrant ou non de complications oculaires.

Un hackaton e-santé en mars à Paris

Porteurs d’idées, développeurs, designers, makers et entrepreneurs, vous êtes alors conviés à l’école d’Ingénieurs Polytech Paris dans l’Université Pierre et Marie Curie pour prendre part à l’innovation digitale dans le domaine de la santé, les 27-28-29 mars.

De nombreux experts, des médecins, des représentants d’associations de patients et des entrepreneurs seront également présents durant le week-end pour vous conseiller et vous accompagner dans la création de votre prototype. De plus, trois mini-conférences sur la nutrition, le sommeil et la santé connectée ponctueront le hackathon afin de mieux vous guider.

10.000 euros à remporter au hackaton Novartis

Pour vous préparer au hackathon, une soirée idéation aura lieu le 20 mars à la Cartonnerie. Vous pourrez y présenter vos idées et échanger avec les différents experts afin de confronter vos idées à leur réalité.

Les gagnants du hackathon remporteront 10.000 € de prix à se partager.

Inscrivez-vous ici et suivez le hackathon avec le hashtag #eSanteHack.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform