Clicky



Bons Plans

Nouvel iPod Nano : un design complètement repensé ?

Publié le | Modifié le

A la rentrée prochaine Apple pourrait présenter dans le même temps que l’iPhone 5, un nouvel iPod Nano dont le design serait radicalement différent.

C’est une rumeur relayée par le site web japonais Macotakara qui affirme que la prochaine génération de l’iPod Nano pourrait être repensée totalement en terme d’apparence. Pour rappel, l’appareil a délaissé en 2010 sa forme rectangulaire pour adopter une forme carrée. De ce fait l’appareil était devenu plus compact et léger encore et offrait des possibilités jusqu’alors inédites. Les utilisateurs peuvent par exemple porter l’iPod Nano au poignet pour s’en servir de montre, à l’aide de bracelets spécifiques.

Finalement, la firme à la pomme pourrait réutiliser la forme rectangulaire, mais la rumeur précise bien que les dimensions du futur iPod Nano resteraient réduites. En reprenant cette apparence, l’iPod Nano 2012 se verrait doté d’un bouton Home, il serait alors une sorte d’iPod Touch miniaturisé.

Pour le moment il parait bien difficile de vérifier ce genre d’information, pourtant à l’heure ou l’iPad Mini est de plus en plus souvent évoqué, il ne serait pas si surprenant de voir débarquer une sorte de mini iPod Touch.

Quoi qu’il en soit, si un iPod Nano 2012 devait sortir, il serait présenté en septembre 2012.

Via : 24 Matins
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform