Clicky



Bons Plans

Nintendo Switch : Xenoblade Chronicles 2 et Fire Emblem Warriors sont confirmés pour 2017

Publié le
Nintendo Switch

Nintendo annonce que Xenoblade Chronicles 2 et Fire Emblem Warriors verront officiellement le jour en 2017 sur la Nintendo Switch en plus de titres comme Super Mario Odyssey ou Splatoon 2.

Alors que les exclusivités de la Nintendo Switch vont se faire désirer pendant de nombreux mois entre la sortie de certains titres, le constructeur japonais Nintendo a confirmé aux fans que deux titres très attendus de la nouvelle console, à savoir Xenoblade Chronicles 2 et Fire Emblem Warriors, seront disponibles durant l’année.

En effet, Nintendo a récemment mis à jour la version britannique de son site officiel avec une phrase indiquant : “Si ce n’est pas suffisant, dès cet automne, vous pourrez jouer à Fire Emblem Warriors. Les fans de RPG immenses devraient beaucoup attendre l’arrivée de Xenoblade Chronicles 2 qui est également prévue cette année.

Inazuma Eleven Ares : une sortie sur Nintendo Switch ?

À l’occasion d’un nouveau Inazuma Walker, Akihiro Hino, le président de Level-5 a dévoilé de nouvelles images et informations concernant l’anime Inazuma Eleven Ares ainsi que le prochain jeu basé sur la licence. Alors qu’il a confirmé une sortie sur Nintendo 3DS, Hino-san a laissé planer le doute concernant une hypothétique sortie sur Nintendo Switch : “Le jeu sortira sur une autre console que la Nintendo 3DS… il sortira éventuellement sur ce que vous appelez peut être une console de jeu haut de gamme… je dis bien peut être.

La licence étant une exclusivité Nintendo, il est difficile d’imaginer une autre console que la Nintendo Switch pour accueillir le prochain jeu de foot issu de la série Inazuma Eleven par Level-5. Une annonce est fortement pressentie pour le prochain Inazuma Walker qui est prévu pour mai prochain.

Crédits Photos : Nintendo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform