Clicky



Bons Plans

Nintendo prolonge le programme ambassadeur

Publié le

Le nom de « programme ambassadeur » devrait vous rappeler quelque chose si vous avez suivi Be Geek le mois dernier. Il s’agit de l’offre mise en place par Nintendo afin de rassurer ou plutôt dédommager les premiers acheteurs de sa console 3DS. En effet, à juste titre ces derniers s’offusquaient d’avoir payé au prix fort la console portable alors que Nintendo s’apprête à en réduire considérablement le prix de vente.

Pour en profiter, il suffisait d’avoir acheté une 3DS et de la connecter au Nintendo eShop avant le 11 août à 23h59… Hier donc… Mais Nintendo vient cependant d’annoncer une prolongation de l’offre pour ne pas pénaliser ses clients qui seraient en vacances. Même s’il reste préférable de se connecter au eShop le plus vite possible, Nintendo indique que ceux n’ayant pu le faire trouveront – dès aujourd’hui sur son site officiel – toutes les informations nécessaires pour contacter son Service Consommateurs.

Voici un extrait de l’annonce officielle sur le site aujourd’hui :

MISE A JOUR
Mise à jour : vous pouvez encore vous inscrire au programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS

La date limite pour s’inscrire au programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS en se connectant au Nintendo eShop ou en effectuant une mise à jour système est maintenant dépassée. Toutefois, les possesseurs de Nintendo 3DS ayant acheté leur console avant le 12 août ont encore la possibilité de s’inscrire au programme pour recevoir 20 jeux gratuits à partir du mois de septembre.
Comment s’inscrire à partir du 12 août 2011

Vous pouvez encore vous inscrire au programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS, mais pour y parvenir, vous devrez remplir L’UNE DES DEUX conditions suivantes :
a) Avoir créé un code ami et vous être connecté à Internet avec votre console Nintendo 3DS avant le 12 août.

OU BIEN
b) Avoir conservé le ticket de caisse original ou la preuve d’achat de votre console Nintendo 3DS.
Nous mettrons très prochainement à votre disposition un outil grâce auquel vous pourrez saisir ces données et vous inscrire au programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS, alors suivez de près nos annonces ! L’outil se trouvera à l’adresse suivante : http://ambassador.nintendo-europe.com

Vous pourrez également utiliser cet outil pour confirmer que votre console Nintendo 3DS est bien inscrite au programme des Ambassadeurs Nintendo 3DS. Pour y parvenir, vous aurez besoin du numéro de série de votre console Nintendo 3DS. Vous le trouverez à l’arrière de votre console.

Souvenez vous, le « programme ambassadeur » donnera gratuitement accès à 20 titres (10 sur la console virtuelle NES et 10 sur la console virtuelle GBA).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform