Clicky



Bons Plans

Nexus 7 : Google offre 50 euros aux propriétaires de la 16 Go

Publié le

La Nexus 7 a été déclinée en plusieurs versions. Ceux qui avaient acheté la 16 Go quelques jours avant la sortie de la 32 Go ont été quelque peu excédés. En effet pour le même prix, ils auraient eu une capacité de stockage plus importante, Google a décidé de faire un geste sous certaines conditions.

La Nexus 7 nouvelle version faisait son apparition le 29 octobre dernier aux côtés du Nexus 4 et Nexus 10. Google a donc effectué une modification du prix puisque celle qui était vendu 249 euros (16 Go) est passée à 199 euros, le nouveau modèle (32 Go) était commercialisé à 249 euros. Google a décidé de reverser 50 euros sous certaines conditions. Le client doit avoir acheté la tablette (16 Go) sur Google Play et au maximum 15 jours avant la vente de la nouvelle version. Pour bénéficier de cette offre, vous devez donc avoir acheté votre tablette entre le 14 et le 28 octobre. Si les deux conditions sont réunies, Google vous versera 50 euros.

Il faut savoir que la Nexus 7 8 Go n’est pas concernée par cette offre puisque le modèle a disparu du catalogue. Les clients de cette version sont donc lésés et n’auront rien en compensation. Cette formule s’applique à tous les produits achetés sur la boutique de Google. Dans les conditions générales de vente, le client peut lire le paragraphe intitulé « Politique de protection du prix sur le Google Play ». La société s’engage à verser la différence du prix si le consommateur a acheté le produit sur la boutique en ligne et que le prix a baissé.

Si vous êtes concernés par cette situation, vous devez vous rendre sur la boutique Google Play. Cliquez sur « Request Price Protection » et indiquez :

  • L’ordre de commande
  • La date
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform