Clicky



Bons Plans

Neverwinter : l’extension The Cloaked Ascendancy pour avril sur PS4 et Xbox One

Publié le
L'extension The Cloaked Ascendancy de Neverwinter est prévue pour avril.

La dernière extension du MMORPG free-to-play Neverwinter de Cryptic Studios sortira sur PS4 et Xbox One d'ici le 11 avril prochain.

Neverwinter (un standalone de la célèbre série Neverwinter Nights) est un MMORPG free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis.

Prévue pour le mois d’avril prochain sur PS4 et Xbox One, l’extension The Cloaked Ascendancy va apporter du contenu de haut niveau inédit comprenant une nouvelle zone, un donjon épique, une escarmouche dynamique, ainsi qu’une campagne qui met les aventuriers en proie à une cabale de mages connue sous le nom d’Hégémonie étoilée.

Un trailer pour l’extension The Cloaked Ascendancy de Neverwinter sur PS4 et Xbox One

Lorsque la Magepeste s’abattit sur la Tour des Capes, les mages qui y résidaient furent happés dans le Royaume Lointain dont les énergies chaotiques eurent un effet ravageur sur leur corps et leur psyché. Le Seigneur Neverember invite tous les héros du nord à honorer la mémoire d’un frère d’armes tombé au combat, et à célébrer la réouverture du Quartier de la Rivière.

Menés par Gyrion, ces mages ont formé l’Hégémonie étoilée, et entendent mettre la main sur le trône de Neverwinter, en commençant par le Quartier de la Rivière. Les aventuriers devront mener le combat dans cette nouvelle zone et repousser la menace qui plane sur Neverwinter. The Cloaked Ascendancy marque également le retour des Cavernes Magepeste accompagnées d’une version épique inédite, et l’arrivée d’une nouvelle escarmouche au contenu innovant, de nouveaux artéfacts de combat, et bien plus.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform