Clicky



Bons Plans

NeuroVoider : le twin-stick shooter RPG sortira d’early access fin août

Publié le

Le studio indépendant Flying Oak Games annonce que NeuroVoider sortira officiellement le 31 août prochain sur PC, Mac et Linux via la plateforme Steam.

NeuroVoider est un twin-stick shooter RPG se déroulant dans un monde futuriste contrôlé par des robots. Dans celui-ci, les joueurs devront se frayer un chemin à travers des hordes de robots armés jusqu’aux boulons tout en améliorant le personnage principal avec les restes des adversaires massacrés afin de défier le master NeuroVoider sur un rythme frénétique de la musique Dark Synth de Dan Terminus (n’oubliez pas notre #OSTgasme spécial avec celui qui est considéré comme le 3ème pilier de la scène synthwave française).

NeuroVoider a déjà réuni une petite communauté de twin-stick lovers qui écument le leaderboard à coup de Saint Lance Roquette Prophétique de Mère-Sanglante (Prophetic Mini-Nuke of Mother Bleeding en VO). Depuis le lancement de son early access, les avis concernant NeuroVoider sont toujours aussi positifs et gageons que la version finale prévue pour le 31 août prochain aura le droit aux mêmes appréciations de la part des fans.

Un trailer pour NeuroVoider

Depuis son entrée en bêta, NeuroVoider a vu son contenu doubler :

  • Deux fois plus d’ennemis, d’environnements, de boss et d’explosions
  • Un rafraîchissement complet du menu et de la sélection des armes sur les conseils des bêta testeurs
  • Le mode Daily Run et son leaderboard : votre dose de compétitivité et d’explosions pour la journée

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform