Clicky



Bons Plans

Netflix : Toby Stephens et Maxwell Jenkins dans le remake de Lost in Space

Publié le

Yarr ! L'acteur de Black Sails Toby Stephens aura l'un des rôles principaux du remake de la série Lost in Space par Netflix. Le jeune Maxwell Jenkins sera également de la partie.

En juillet dernier nous apprenions que la série de pirates Black Sails se terminerait en 2017 avec sa saison 4. Bonne nouvelle pour les fans de Toby Stephens qui incarne le redoutable capitaine Flint cependant, puisque l’acteur anglais semble avoir été recruté par Netflix. En effet, d’après Deadline il aura l’un des principaux rôles dans le remake de la série Lost in Space (Perdus dans l’Espace), dévoilé fin juin dernier.

Un pirate à la barre d’un vaisseau spatial

Pour mémoire, le show se concentre sur la famille Robinson, partie dans l’espace afin de fonder une colonie dans un système éloigné. Suite à un sabotage, ils se retrouvent à la dérive et loin de leur objectif. Ils vont alors devoir survivre à leur environnement et à eux-mêmes.

Toby Stephens incarnera le père de famille, l’astrophysicien et commandant de l’expédition John Robinson. Dans la série originale de CBS en 1965 ce rôle était tenu par Guy Williams et dans le film de 1998 par William Hurt.

De plus, le jeune Maxwell Jenkins, aperçu dans Sense8, aura lui le rôle de Will, le plus jeune fils de la famille. Sa plus grande soeur Judy sera elle incarnée par Taylor Russell (Falling Skies). Bref, la famille Robinson commence donc à ressembler à quelque chose.

Lost in Space par Netflix : pas avant 2018

Ce remake de Lost in Space de 10 épisodes arrivera en 2018. Produit par Legendary Television, le show sera géré avant tout par Zack Estrin (Prison Break). Concernant l’écriture, Matt Sazama et Burk Sharpless (Dracula Untold) ont été retenus. Les trois hommes s’occuperont aussi de la production exécutive.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform