Clicky



Bons Plans

My NBA 2K15, le Hearthstone-like de la NBA

Publié le
My NBA 2K15

2K Sports et la NBA dévoilent My NBA 2K15, un nouveau jeu de cartes à collectionner disponible sur les smartphones sous iOS et Android.

Alors que WWE SuperCard, un jeu de cartes à collectionner à la sauce Hearthstone, est un véritable succés auprés des fans de la WWE, 2K Sports a décidé de confier un nouveau titre à son studio Cat Daddy Games, pour les smartphones et tablettes tournant sur les OS de Apple et Google.

Toujours basé sur le principe des cartes à collectionner, cette nouvelle production concerne cette fois-ci la NBA, la principale ligue de basket-ball nord-américaine, tout en restant évidemment un free-to-play contenant des achats in-app pour s’offrir des packs de cartes.

Le principe de My NBA 2K15

Ce nouveau jeu de cartes s’intéresse donc au fameux ballon orange où le but est exactement le même que WWE SuperCard. Dés le début, il faudra se donner un pseudo puis ensuite tirer 12 cartes et croire en sa chance. En effet, il est possible de tirer du très bon, comme des cartes épiques et ultra rare, ou bien avoir des cartes communes… D’ailleurs, plus de 1000 joueurs de la NBA sont a collectionner.

Une fois les 12 cartes tirer, vous êtes dans l’obligation de créer votre équipe et rentrer dans le bain des matchs. Il sera possible de customiser vos cartes en leurs ajoutant des bonus. Une victoire permet de gagner deux cartes, sachant qu’une défaite permet de gagner qu’une carte.

La carte « Season Coach Cards » sert recevoir un boost non négligeable, surtout dans une partie mal débutée. Bon point de cette application gratuite, il est possible de transférer quelques choses de My NBA 2K15 vers NBA 2K15. De plus, si vous reliez votre compte à cette application iOS ou Android et que vous avez joué à d’anciens jeux NBA 2K, vous aurez le droit à des recompenses.

Gameplay de My NBA 2K15

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform