Clicky



Bons Plans

MWC 2016 : Acer Liquid Zest, de l’entrée de gamme sous Android 6.0

Publié le
Acer Liquid Zest Acer Liquid Zest

Acer renouvelle ses smartphones d'entrée de gamme avec deux terminaux, les Liquid Zest et Liquid Zest 4G.

Pendant que bien des constructeurs se battent sur le secteur du haut de gamme, Acer a lui profité du MWC 2016 pour dévoiler une nouvelle série d’entrée de gamme baptisée Liquid Zest. Celle-ci n’est pour le moment composée que de deux terminaux : les Liquid Zest et Liquid Zest 4G.

Petits prix et caractéristiques modestes

Dotés tous les deux d’un écran IPS HD de 5 pouces (avec réduction de l’émission de lumière bleue notamment), les deux smartphones disposent d’autres points communs, comme des capteurs photo de 5MP en façade et 8MP avec autofocus, F2.0 et flash au dos. Relevons aussi le fait que cette nouvelle gamme devrait tourner sous Android 6.0 Marshmallow.

Le traitement audio devrait lui varier (DTS Sound Studio contre DTS HD Premium Sound), tandis que vous l’aurez saisi, le Liquid Zest ne propose que de la 3G quand l’autre modèle embrasse la 4G. Le reste des caractéristiques est assez flou, mais le Liquid Zest 4G embarquera 16 Go de stockage et 2 Go de RAM.

Les Acer Liquid Zest disponibles bientôt

Le Acer Liquid Zest sera disponible dès avril au prix de 109 euros. Le Liquid Zest 4G attendra lui mai et sera proposé à 149 euros. Des prix assez raisonnables donc, en attendant de connaître le reste des caractéristiques bien entendu.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform