Clicky



Bons Plans

Mr. Robot saison 2 : l’intégralité sera réalisée par le créateur

Publié le
Mr. Robot Mr. Robot

Voilà une nouvelle qui devrait rassurer les fans de Mr. Robot qui auraient peur que la saison 2 soit de trop : les 10 épisodes seront réalisés par le créateur du show lui-même.

Alors que les nominations et bonnes critiques pleuvent toujours pour la série Mr. Robot et ses acteurs depuis sa diffusion cet été sur USA Network (il n’y a qu’à voir les dernières annonces des Golden Globes Awards), Variety nous apprend une bonne nouvelle concernant la saison 2 à venir normalement l’an prochain. En effet, l’intégralité des 10 épisodes sera réalisée par une seule personne, à savoir Sam Esmail, le créateur du show.

Mr. Robot saison 2 l’été prochain ?

Pour la saison 1, il n’avait été derrière la caméra qu’à 3 reprises (épisodes 2, 7 et 10). En dirigeant lui-même toute la saison 2 en plus de s’occuper du scénario qu’il a commencé à écrire, Sam Esmail peut pleinement emmener la série dans la direction qu’il choisit. S’il ne se perd pas en route, c’est assurément une bonne nouvelle pour le spectateur.

Une bonne nouvelle également pour USA Network qui déclare par la voix de son président Chris McCumber : « Nous sommes vraiment heureux que les gens voient les mêmes choses que nous dans un show que nous aimons autant. La compétition est si intense – il y a tellement de bonnes séries qui méritent de la reconnaissance et le temps des gens. C’est vraiment dur de percer. »

L’une des meilleures nouveautés de 2015

Pour ceux qui ne connaitraient pas déjà Mr. Robot, la série est un thriller qui se déroule à New York. L’histoire suit Elliot Alderson (incarné par l’époustouflant Rami Malek), un ingénieur en sécurité informatique et « hacker justicier », victime de dépression et d’anxiété sociale. Rapidement, il rencontre « Mr Robot » (Christian Slater), un anarchiste qui souhaite mettre à bas la société d’aujourd’hui en attaquant les plus grosses sociétés du monde. La série traite de nombreux sujets avec brio et possède une personnalité bien à elle. Difficile de ne pas recommander.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform