Clicky



Bons Plans

Motorola Moto G 2015 : ses caractéristiques dévoilées dans une vidéo

Publié le

Alors que le nouveau smartphone de Motorola, le Moto G 2015 doit être officiellement présenté le 28 juillet, ses caractéristiques ont fuité dans une vidéo destinée au marché brésilien.

Comme c’est la coutume maintenant avec les produits technologiques et notamment les smartphones, on sait déjà presque tout sur le nouvel appareil de Motorola alors que l’annonce officielle n’est que dans quelques jours. Le Moto G 2015 s’est dévoilé dans une vidéo prévue pour le marché brésilien.

Moto G 2015 : les caractéristiques ont fuité

Alors que Motorola avait annoncé un évènement pour la fin juillet, on sait désormais que ce sera la présentation officielle du nouveau Moto G 2015 et qu’elle aura lieu le 28 juillet. Depuis quelques semaines déjà les rumeurs allaient bon train sur les caractéristiques du nouveau smartphone. Cette fois c’est une vidéo en brésilien qui présente le Moto G 2015 qui a fuité, autant dire que Motorola aura bien peu de choses à présenter lors de sa conférence dans quelques jours.

Le Moto G 2015 disposerait d’un écran LCD de 5 pouces HD (1280 x720 pixels). Il serait équipé d’un processeur Snapdragon 410 64 bits 4 cœurs, cadencé à 1,4 Ghz et d’une puce graphique Adreno 306, le tout épaulé par 1 Go de RAM. Sa capacité de stockage serait de 8 Go, extensible via une carte microSD et il disposerait de 2 capteurs photo, un capteur de 13 mégapixels à l’arrière avec un flash LED et un autre de 5 mégapixels en façade. Sa batterie aurait une capacité de 2470 mAh et le smartphone serait étanche, certifié IP67. Le Moto G 2015 sera équipé d’Android Lollipop 5.1.1 et devrait être proposé au tarif de 199 euros.

Des options de personnalisation nombreuses

Il n’y a pas que les caractéristiques techniques qui ont fuité, le constructeur lui-même aurait dévoilé avant l’heure les différentes options de personnalisation du smartphone. Le panneau avant pourra être noir ou blanc et il sera possible de choisir parmi 10 coloris pour la face arrière. En outre, une coque Flip Shell sera disponible, également dans différents coloris.

Source : Clubic
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform