Clicky



Bons Plans

Le Moto 4G fuite en vidéo et photo ?

Publié le | Modifié le
Les deux versions du Moto 4G en fuite sur Youtube.

Le Moto 4G s’affiche aujourd’hui dans une vidéo sur YouTube qui l'afficherait en compagnie de son grand frère.

Aucun constructeur n’est plus à l’abri d’une fuite ! Apple, LG, Samsung et même Huawei font régulièrement l’objet de rumeur et de leaks en tout genre sur leurs produits phares qui peinent de plus en plus à rester secrets.

Motorola croyait jusqu’à maintenant y échapper avec son Moto 4G, annoncé début 2016 par le PDG de Lenovo Yang Yuanqing. Mais il n’aura fallu attendre que 4 petits mois pour que les informations et les visuels concernant le prochain flagship de la firme chinoise fuitent à leur tour.

Les premières images du Moto 4G ?

Alors qu’une première vidéo avait fuité il y a quelques jours sur YouTube avant de disparaître très rapidement, le compte Twitter @krispitech vient de relayer une nouvelle vidéo postée sur la plateforme qui dévoilerait les prototypes du Moto 4G, mais également d’une version plus imposante qui pourrait être le Moto 4 G Plus.

En une petite minute, on en apprend donc un peu plus sur ce à quoi pourrait ressembler le prochain flagship de Motorola. Pas de révolution à noter en terme de design, si ce n’est pas être l’absence de bouton « home » physique alors que ce dernier était forcément pressenti avec en prime, un lecteur d’empreintes digitales.

Prototype, version finale ou fake ?

Cette absence de bouton physique est plutôt étonnante et contradictoire avec d’autres fuites sur les réseaux sociaux chinois qui pour le coup, insistaient justement sur ce bouton home.

Les fuites concernant le Moto 4G

Les fuites concernant le Moto 4G

Reste à savoir si la vidéo du jour présente réellement le Moto 4G et son grand frère dans leur version finale ou s’il s’agit d’un prototype plus ancien (même si dans cette vidéo, le smartphone semble fonctionnel)…. ou simplement d’un fake ! Il faudra surement attendre de nouvelles fuites pour en apprendre un peu plus.

Crédits Photos : Capture Youtube
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform