Clicky



Bons Plans

Monster Hunter World : le titre sera jouable pour la première fois à la Gamescom 2017

Publié le
Monster Hunter World sera à la Gamescom 2017.

Capcom annonce que les joueurs présents à l'édition 2017 de la Gamescom pourront mettre la main sur une démo de Monster Hunter World.

Dévoilé en exclusivité (et à la surprise générale) durant la conférence E3 2017 de Sony, Monster Hunter World est actuellement prévu pour l’année prochain sur PS4 et Xbox One, puis un peu plus tard sur PC (certainement via Steam). C’est d’ailleurs le premier jeu de la série de l’éditeur japonais Capcom a avoir une sortie mondiale simultanée. Si l’attente va être longue pour les fans, sachez qu’une version jouable sera de la partie lors de la Gamescom 2017 qui se déroulera du 23 au 26 août, dans la ville de Cologne, en Allemagne.

Monster Hunter World est également le premier jeu de la franchise a faire apparaître un écosystème totalement vivant et réaliste dans lequel les joueurs prennent le rôle de chasseurs qui traquent et chassent des bêtes féroces lors de batailles épiques. Le chasseur peut mener ses quêtes seul ou accompagné de 1 à 3 chasseurs, avec un système multijoueur revu qui permet de chasser avec des personnes du monde entier. Enfin, la principale nouveauté est que le paysage et ses divers occupants jouent un rôle dans la stratégie de chasse, et le chasseur doit apprendre à les utiliser à son avantage.

Une vidéo des développeurs pour Monster Hunter World

En plus d’annoncer la présence d’une version jouable de Monster Hunter World à la Gamescom 2017, Capcom a aussi partagé une interview du producteur de la série Ryozo Tsujimoto et du directeur exécutif du jeu Kaname Fujioka. Ces derniers reviennent en détail (avec les sous-titres en français) sur la fameuse séquence de gameplay qui a été dévoilée durant l’E3 2017.

Crédits Photos : Capcom
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform