Clicky



Bons Plans

Les Mondes de Ralph aura une suite en 2018

Publié le

Le film d'animation Les Mondes de Ralph aura bien une suite en 2018. Le film sera particulièrement centré sur Internet.

Walt Disney Animations Studios l’a officialisé hier via Facebook Live : le film d’animation de 2012 Les Mondes de Ralph (Wreck-it Ralph) aura une suite en 2018. Le héros, toujours incarné par John C. Reilly, va cette fois quitter les bornes d’arcade pour aller s’aventurer sur Internet où il va une fois encore générer le chaos. Le long-métrage s’adressera ainsi peut-être un peu moins aux joueurs, mais devrait assurément élargir son public cible.

Une bonne partie de l’équipe de retour

Cette suite sera co-réalisée une fois encore par Rich Moore, mais aussi Phil Johnston qui a participé à l’écriture des Mondes de Ralph et du récemment acclamé Zootopie, co-réalisé également par Moore. Sarah Silverman, qui prête sa voix à Vanellope, sera également de la partie tandis que “les personnages que nous avons aimé dans le premier film seront de retour“.

Concernant l’univers d’Internet qui sera utilisé comme décor de ce nouveau film, Phil Johnston déclare : “La portée et l’échelle sont si vastes et les possibilités pour la comédie sont infinies.” Et il faudra malheureusement se contenter de ces informations pour le moment puisque c’est à peu près tout ce que l’on sait de cette suite qui n’a pas encore de nom officiel pour le moment.

Les Mondes de Ralph 2 en mars 2018

Outre le concept art en illustration en haut d’article, notons en passant que, à cause de sa date de sortie calée au 9 mars 2018, le film repousse celle de Gigantic (une nouvelle adaptation de Jack et le haricot magique) désormais prévu pour le 21 novembre 2018. Ne reste plus qu’à espérer que cette suite sera au niveau du premier film voire de Zootopie pour confirmer la particulièrement bonne forme de Walt Disney Animation Studios en ce moment.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform