Clicky



Bons Plans

Midnight Club : le retour de la licence se précise

Publié le
Un nouvel opus Midnight Club pourrait bientôt être annoncé par Rockstar Games.

Bien que concentré sur la pérennisation de GTA 5, ainsi que sur le développement de Red Dead Redemption 2, le studio américain Rockstar Games pourrait entre temps ressortir du placard la franchise Midnight Club, neuf ans après la sortie du dernier opus.

Similaire à la série Midtown Madness d’Angel Studios (désormais connu sous le nom de Rockstar San Diego), la licence Midnight Club de Rockstar Games s’est rapidement imposée comme l’un des meilleurs jeux de course de rue à la sauce bling-bling. Si le dernier opus à Los Angeles a fait beaucoup mieux au niveau des ventes que les deux premiers titres de la franchise, celui-ci était bien loin du troisième épisode et ses 8,65 millions d’exemplaires vendus.

Depuis, Midnight Club n’a plus fait parler de lui avant maintenant grâce à une découverte d’un internaute. En effet, en se rendant sur le compte Xbox Live de TweedyCrowd727, les joueurs peuvent voir deux captures d’écran d’un certain Midnight Club tournant sur Xbox One ainsi qu’un logo. Alors que l’information a déjà fait le tour des réseaux sociaux, ces images sont toujours visibles pour le moment. Il se pourrait donc que Rockstar dévoile bientôt un remake ou un reboot de Midnight Club.

Midnight Club : retour sur l’épisode se déroulant à Los Angeles

Comme son titre l’indique, l’opus Midnight Club : Los Angeles se déroule dans la ville de Los Angeles, qui a été recréée dans ses moindres détails, avec le moteur graphique de Grand Theft Auto IV. Et tel un GTA-like, le joueur a la possibilité de s’y promener, en voiture. La police rode, prête à poursuivre le joueur s’il commet un délit. De plus, une extension nommée “South Central” permet d’agrandir la carte de la ville ainsi que 3 autres packs payants. La ville comporte la plupart des quartiers emblématiques de Los Angeles tels que : South Central, Beverly Hills ou encore Santa Monica, sachant que les joueurs ont la possibilité de se promener sur le célèbre Hollywood Boulevard.

Crédits Photos : Rockstar Games
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform