Clicky



Bons Plans

Microsoft Surface : Le clavier Touch Cover se déchire et le son est haché

Publié le | Modifié le

Microsoft Surface, c’est la première tablette tactile de la société. Sortie le 26 octobre dernier, elle présente déjà des problèmes. Le site The Verge a été témoin de la fragilité du Touch Cover et le son n’est pas vraiment optimisé.

La Microsoft Surface est disponible depuis quelques jours, pourtant certains utilisateurs ne sont pas satisfaits Le site a également constaté quelques dysfonctionnements, Microsoft a donc été contacté et la société est en train d’étudier le problème. Le son est assez désagréable puisque les propriétaires ont relaté des problèmes avec des phases de coupure et le son est également haché. Il est donc très désagréable d’utiliser sa tablette dans ces conditions. Actuellement, Microsoft tente de trouver une solution, mais le défaut n’a pas encore été expliqué. Apparemment, le son pourrait être rétabli en touchant les touches correspondant au volume.

La Microsoft Surface est également fragile. De nombreux utilisateurs ont donc laissé des commentaires négatifs sur les forums. Dans chacun des cas, le problème est identique, la couverture montre quelques faiblesses et un trou apparaît à la jointure. Pour l’instant, The Guardian a effectué un rapport sur ces dysfonctionnements, le journal n’est pas en mesure d’indiquer si le problème est généralisé ou s’il concerne uniquement un lot. Actuellement, les défauts ont été observés au Royaume-Uni et aux États-Unis. Deux pays sont donc touchés, cela ne devrait pas seulement concerner un lot de fabrication. De nombreux échanges ont donc été effectués notamment aux USA, Microsoft propose aux propriétaires de remplacer gratuitement les claviers Touch Cover défectueux.

Cette situation est assez problématique puisque les circuits imprimés sont à l’air libre. Avez-vous rencontré ces problèmes ?

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform