Clicky



Bons Plans

Microsoft : l’univers Xbox s’invite sur PC avec deux accessoires

Publié le

L'univers de la Xbox intégre celui du PC avec une manette Xbox One et une souris Halo, franchise à succès de Microsoft.

La firme de Redmond a annoncée, via un communiqué de presse, le lancement de deux nouveaux produits de sa catégorie Microsoft Hardware, qui sont la manette Xbox One pour Windows et la souris Wireless Mobile Mouse 3500 Edition Limitée Halo, qui mettra en avant le célèbre héros de la licence de Bungie, à savoir Master Chief.

Une manette Xbox One pour PC

La manette Xbox One compatible Windows se veut être aussi performante et ergonomique que celle de la console de salon de Microsoft. Elle d’ailleurs compatible avec cette console nouvelle génération. La firme américaine explique dans son communiqué que la manette Xbox One pour PC est dotée de sticks analogiques améliorés et d’une nouvelle croix multidirectionnelle à 8 directions, afin de proposer plus de précision aux joueurs.

Manette Xbox One pour PCPour l’utiliser sur votre ordinateur, il suffit simplement de brancher le câble Xbox One à un port USB. Il est aussi possible de l’utiliser avec votre propre console Xbox One, soit par le sans-fil ou en connectant la manette à votre console. La manette Xbox One pour Windows sera disponible en France à partir du 20 octobre prochain au prix de presque 60 euros.

Une souris PC Halo

Franchise bien connu des joueurs Xbox, Halo va faire son arrivée dans l’univers du PC mais uniquement grâce à la souris Wireless Mobile Mouse 3500 édition limitée Halo. Cette fameuse souris est sans-fil et ambidextre (appropriées à la fois pour les droitiers et les gauchers). Elle peut fonctionner jusqu’à huit mois avec la même pile.

L’édition limitée Halo : The Master Chief de la souris Wireless Mobile Mouse 3500 est indispensable à tout fan de la saga et saura aussi ravir les nouveaux joueurs comme les plus anciens, sachant qu’elle sera disponible en France à partir du 6 octobre prochain pour un peu plus de 29 euros.

Wireless Mobile Mouse 3500 édition limitée Halo

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform