Clicky



Bons Plans

Metal Gear Solid V gratuit pour l’achat d’une carte Nvidia

Publié le

Nvidia a annoncé que le jeu Metal Gear Solid V: The Phantom Pain sera en bundle avec quelques cartes graphiques estampillées GTX.

Bonne nouvelle pour ceux qui ont l’intention de se procurer une  nouvelle carte graphique. Quelques jours après l’offre Batman, Nvidia lance un bundle de ses cartes graphiques avec Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Plus précisément il s’agit des cartes GTX 960, 970, 980 et 980 Ti, et les portables GTX 970M et 980M.

L’offre est valable chez les revendaires qui participent à l’opération. Un code sera ensuite remis pour télécharger le jeu. Une manière peut-être de se faire pardonner du fiasco de Batman Arkham Knight, pratiquement injouable sur PC. A ce sujet, il y aura une énorme mise à jour pour le jeu de Warner Bros d’ici septembre prochain. Pas de quoi rassurer les joueurs qui se plaignent d’avoir été lésés par l’éditeur américain.

Metal Gear Solid V nécessitera 25 go d’installation

Côté console, MGS V demandera 25 go d’installation sur PS4 et Xbox One. Ce qui est relativement peu, si l’on le compare à d’autres jeux, qui nécessitent près de 50 go pour l’installation. Ceci dit, il n’est pas exclu qu’une mise à jour soit disponible à la sortie du jeu. Celle-ci peut rajouter quelques go supplémentaires.

Metal Gear Solid V sera jouable à la Gamescom

Avec une sortie prévue pour la rentrée, les joueurs européens qui auront fait le déplacement pour aller à la Gamescom en aout prochain auront la possibilité de jouer pour la première fois au dernier jeu d’Hideo Kojima. Ce dernier qui d’ailleurs ne s’est toujours pas prononcé quant au retrait de la mention « a Hideo Kojima game » qui était au préalable sur la boite du jeu, prouvant que les relations avec Konami sont extrêmement tendues. Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sortira le 1er septembre sur consoles Playstation, Xbox et PC.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform