Clicky



Bons Plans

Metal Gear Online, bientôt une bêta sur PS4 ?

Publié le

Les rumeurs veulent que Metal Gear Online pourrait bien profiter d'une phase de bêta sur PlayStation 4.

Même si Zelda a beaucoup marqué les game awards de vendredi, il ne faudrait pas oublier pour autant l’excellente vidéo de Metal Gear Online. Quand des rumeurs provenant du forum NeoGaf commencent à évoquer une phase de bêta, on a bien envie de tendre l’oreille

La rumeur a une base très solide puisque c’est l’intarissable Hideo Kojima lui-même, le roi incontesté du teasing à outrance, qui a posté sur Twitter la photo du bureau d’un collaborateur sur l’écran duquel s’affiche Metal Gear Online Tactical Team Operations sur une interface PS4. Difficile de résister à l’envie de tester ce multi en ligne après le trailer qui accomplissait une véritable performance d’équilibriste entre action badass et pointes d’humour déjanté. Si on en croit les images des game awards, on pourrait voir du 8 contre 8 et ce qui est sûr, c’est que les pièges et les différents équipements à disposition devraient apporter du piment à ces rencontres.

Metal Gear Solid 5, date de sortie en juin teasée par Kojima

On ne sait pas encore quand sortira MGS 5 The Phantom Pain, même si des rumeurs provenant encore et toujours de Kojima évoquaient récemment le 22 juin. En effet, sur le t-shirt de Kojima durant les game awards, on pouvait apercevoir une phrase en suédois qui correspondrait au 22 et au 6. Quoi qu’il en soit, une phase bêta pour la version Online serait forcément une bonne idée pour finaliser ensuite ce mode dans les meilleures conditions grâce aux retours obtenus auprès de joueurs dévoués.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform