Clicky



Bons Plans

Mega accepte les paiements en bitcoins

Publié le | Modifié le

La communication et les annonces autour de Mega ne s'arrêtent jamais. Il est désormais possible de payer en bitcoins sur le service.

Avec plus de 3 millions d’utilisateurs inscrits en 4 semaines (le même chiffre était atteint par Dropbox en 2 ans, d’après Kim Dotcom en tout cas), le succès de Mega semble assez incontestable pour le moment. Le créateur du service continue encore et toujours de multiplier les annonces sur Twitter. Ce weekend, en plus d’avoir parlé de projets futurs et du souhait d’ajouter des fonctions de messagerie et de tchat à Mega, Kim Dotcom a annoncé que le service accepte désormais les paiements en bitcoins.

Les utilisateurs souhaitant souscrire à une offre Mega Pro pourront donc choisir de passer par son partenaire BitVoucher et payer à l’aide de cette monnaie virtuelle. Multiplier les moyens de paiement est évidemment un avantage et une sécurité pour le service, mais aussi pour l’utilisateur. Bitcoin est en effet une monnaie virtuelle, décentralisée et libre. Elle n’est donc liée à aucun organisme ou pays et les paiements sont chiffrés et anonymes. Un choix logique pour Kim Dotcom puisque celui-ci définit sa société comme la « Privacy Company ».

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform