Clicky



Bons Plans

Mass Effect : Andromeda se dévoile un peu sur PS4 Pro

Publié le

Les premières images de gameplay de Mass Effect : Andromeda ont été dévoilées lors du PlayStation Meeting de Sony servant à présenter la PS4 Slim et la PS4 Pro, anciennement connue sous le nom de PS4 Neo ou encore PS4 4K.

Afin de vanter les mérites de la PS4 Pro, une version plus puissante de la PS4 prévue pour novembre prochain et qui “permettra” de jouer en 4K UHD et de lire du contenu vidéo en 4K UHD, le constructeur japonais Sony a décidé d’épater les professionnels de l’industrie vidéoludique présents à New York en montrant quelques vidéos provenants de titres déjà disponibles dans le commerce ou prévus d’ici quelques mois tournant sur cette PS4 améliorée (qui n’est d’ailleurs pas la concurrente de la Scorpio de Microsoft, si jamais certains se posent encore la question).

Parmi les jeux se montrant dans une version PS4 Neo, un certain Mass Effect : Andromeda a attiré l’attention puisque le studio BioWare a enfin décidé de dévoiler une première vidéo avec du gameplay. Si c’était évidemment trop court (à la rédaction, deux gros fanboys rêvent d’en voir toujours plus depuis son officialisation), il a fallu se contenter de quelques déplacements en jetpack afin d’admirer la qualité graphique de cet opus ainsi que le propulseur dorsal du héros (et l’Asari, oui bon d’accord).

La première vidéo de gameplay de Mass Effect : Andromeda

Attendu pour le début de l’année 2017 sur PS4 (et PS4 Pro), Xbox One et PC, le titre de Bioware proposera encore une fois aux joueurs d’incarner un humain, au choix homme ou femme, un pathfinder nommé Ryder (en hommage a la première femme américaine à aller dans l’espace, Sally Ride) qui est un explorateur surentraîné à la recherche d’une nouvelle terre d’accueil pour l’humanité. Alors qu’il explorera des séries de systèmes (quatre fois plus grands que ceux de Mass Effect 3) à bord d’un vaisseau dénommé Tempest, il collectera des ressources et construira des colonies, fera connaissance avec la sauvagerie de terres inexplorées.

Pour survivre et coloniser, il devra sans cesse améliorer son arsenal, son vaisseau, son équipe, il pourra piloter et personnaliser un véhicule terrestre, le Mako (qui a été retravaillé depuis son apparition dans le premier épisode de la série) et devra faire des choix stratégiques pour combattre une menace extraterrestre grandissante. Bref, du Mass Effect.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform