Clicky



Bons Plans

Mass Effect 3 s’offre son lot d’équipements Razer

Publié le

Razer le spécialiste des périphériques haut de gamme pour le jeu vidéo dévoile sa prochaine collection. Mass Effect 3 est l’heureux élu puisqu’à quelques jours de sa sortie, le titre de BioWare à le droit à sa série personnalisée d’accessoires.

Le fabricant mise apparemment gros sur le jeu puisqu’il propose une collection assez importante. Celle-ci propose l’habituel tandem clavier / souris, mais aussi un casque audio, une manette pour Xbox 360, un tapis de souris et les plus “utiles”, la sacoche de transport, et une coque iPhone.

Bien entendu comme c’est souvent le cas avec Razer, tout ce petit monde n’est pas gratuit mais heureusement la qualité est là.

Clavier BlackWidow Ultimate Mechanical Gaming Keyboard


Comme son le nom le suggère il est muni de touches mécaniques et d’un rétroéclairage rouge, il sera vendu au prix de 139,99 euros. Nous avions reçu la version classique l’année dernière rendez-vous sur notre test pour plus d’informations.

Souris Imperator Ergonomic Gaming Mouse


Cette souris est munie d’un système de détection double qui associe un capteur laser à un capteur optique pour une offrir une grande réactivité et précision. Elle est également équipée d’un repose pouce et offre une forme idéale pour les joueurs droitiers. Pour vous offrir cette souris aux couleurs de Mass Effect il vous faudra débourser 79,99 euros.

Manette Xbox 360 Onza Tournament Edition


Pour les accros de la Xbox c’est l’équipement idéal, muni de stick analogiques à résistances réglables, de deux touches supplémentaires programmables et de boutons diminuant les temps de réponse elle devrait être commercialisée aux alentours de 60 euros.

Casque Chimaera 5.1


Avec la technologie Dolby Pro Logic II 5.1, il offre un son d’une grande technicité destiné à améliorer votre expérience de jeu notamment. Fonctionnant sans fil il est par ailleurs muni d’un microphone permettant de communiquer dans les meilleures conditions. En ce qui concerne le prix, ce casque à la palme d’or puisqu’il avoisine les 209,99 euros.

Tapis de souris double face Vespula Dual-sided


Equipé d’un revêtement spécial il améliore la glisse de votre souris et est muni d’un repose poignet pour vos longues séances de jeu. Il est vendu au prix de 34,99 euros.

Pour terminer, Razer propose également une coque iPhone vendu pour 24,99 euros ainsi qu’une sacoche Water Proof vendu pour la “modique” somme de 79,99 euros.

De quoi faire rêver les mordus de la saga, mais à ces prix là pas sûr que tous puissent s’offrir les services de ces équipements …

Via : Gamers.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform