Clicky



Bons Plans

Mass Effect 2 PC est temporairement gratuit sur Origin

Publié le

En attendant Mass Effect : Andromeda en mars prochain, pourquoi ne pas (re)faire le meilleur opus de la saga, à savoir Mass Effect 2, actuellement offert sur PC via Origin ?

BioWare a tout récemment dévoilé que Mass Effect : Andromeda arrivera sur PC, Xbox One et PS4 le 23 mars prochain. Même si ce nouvel opus n’aura normalement qu’assez peu de liens avec la trilogie originale, les plus motivés pourraient avoir envie de (re)parcourir l’aventure dans sa totalité avant la sortie pour se (re)mettre dans le bain. Et si vous êtes motivés, mais que vous n’avez pas assez de temps libre (ou que le Mako dans le 1 ou que la fin du 3 vous donne des sueurs froides d’avance), la meilleure idée semble être de ne faire que Mass Effect 2, de loin l’opus le plus réussi pour la majorité des joueurs. Et ça tombe bien, puisque le jeu est actuellement gratuit dans sa version dématérialisée sur PC via Origin.

I’m Commander Shepard and this is my favorite game of the galaxy

Régulièrement, Electronic Arts offre des jeux sur Origin via son programme “On the House”. Pour en profiter, il suffit de se rendre à cette adresse et de se connecter ou de créer un compte. Normalement le jeu dans sa version standard est vendu à 10 euros. Pour mémoire, dans cet action-RPG sorti en 2010 sur PC, Xbox 360 et plus tard sur PS3, le joueur incarne le Commandant Shepard. Ce dernier doit notamment constituer une équipe pour sauver la galaxie d’une race extraterrestre : les Moissonneurs.

Et en attendant que votre jeu télécharge, allez donc faire un tour ci-dessous sur notre chronique #OSTgasme dédiée à la fantastique musique de la saga.

#OSTgasme Mass Effect : les oreilles dans les étoiles

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform