Clicky



Bons Plans

Marvel Vs. Capcom : Infinite est attendu pour septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC

Publié le
La sortie de Marvel Vs. Capcom : Infinite est datée.

L'éditeur Capcom dévoile le mode histoire, huit nouveaux personnages emblématiques et une date de sortie pour Marvel Vs. Capcom : Infinite.

Pour la toute première fois dans l’histoire de la saga, les univers de Marvel et de Capcom entrent en collision dans un mode histoire totalement dynamique et plein de rebondissements. Héros et vilains se battront pour sauver leurs univers réunis par une nouvelle terrifiante menace, Ultron Sigma. Fusion du terrible Ultron du monde Marvel et de Sigma, bad-guy bien connu des fans de Mega Man, cette entité psychotique semble obsédée par la volonté d’infecter toute vie organique par un virus cybernétique.

Le plus grand rassemblement de guerriers de l’histoire doit maintenant s’unir pour lutter contre Ultron Sigma et ses rêves de domination. Ce n’est d’ailleurs pas le seul nouveau personnage a débarquer dans Marvel Vs. Capcom : Infinite puisque l’éditeur japonais Capcom annonce également la présence de Hulk, Thor, Hawkeye, Rocket Racoon ainsi que Chun-Li (Street Fighter), Strider Hiryu et Chris Redfield (Resident Evil).

Un trailer pour Marvel Vs. Capcom : Infinite

En parallèle du mode histoire, les modes arcade, entrainement et missions ainsi que les multiples fonctions multijoueurs promettent une expérience riche et variée pour les joueurs de tous niveaux sur ce nouveau Marvel Vs. Capcom prévu pour le 19 septembre prochain. De nouveaux personnages, stages, fonctions et détails du mode histoire seront révélés dans les mois suivants.

Crédits Photos : Marvel/Capcom
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform