Clicky



Bons Plans

Marvel : Jessica Jones arrivera bien en 2015 sur Netflix

Publié le

Jessica Jones, la deuxième série Marvel de Netflix, débarquera bien avant la fin de l'année et devrait posséder un ton différent de Daredevil.

Alors que des rumeurs annonçaient que Jessica Jones n’arriverait finalement qu’en 2016 sur Netflix,  il a été clarifié par Ted Sarandos, le chargé de la création du service, que la deuxième série Marvel diffusée par Netflix débarquera bien avant la fin de l’année. Ce dernier a également profité de sa rencontre avec la presse pour donner quelques détails sur le calendrier à venir.

Daredevil n’est que la première pierre d’un large mur

Il a ainsi déclaré que le plan était de proposer une nouvelle saison d’une série Marvel tous les 6 mois jusqu’à l’arrivée de la mini-série The Defenders qui regroupera les héros des 4 séries (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist). À l’instar de Daredevil dont le tournage de la saison 2 a débuté il y a peu, il faudra probablement ajouter au mix d’autres saisons pour ces séries. Une série dédiée au Punisher (qui fera face à Daredevil sous les traits de Jon Bernthal) n’est pas non plus à exclure.

Pour mémoire, Jessica Jones se concentre sur l’histoire de l’ancienne super héroïne devenue détective incarnée par Krysten Ritter. L’on devrait y voir pour la première fois Luke Cage (Mike Colter) tandis que d’après la showrunner Melissa Rosenberg le ton devrait être encore plus sombre que celui de Daredevil. Pour le reste du casting, rappelons la présence de David Tennant (Kilgrave/The Purple Man), Rachael Taylor (Trish « Patsy » Walker) et Carrie-Ann Moss (Harper).

Bientôt une bande-annonce pour Jessica Jones ?

En attendant une date de diffusion précise, une première bande-annonce et la diffusion des 13 épisodes de Jessica Jones qui est encore bien discrète et chiche en images, foncez regarder Daredevil si ce n’est pas déjà fait.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform