Clicky



Bons Plans

Marvel Heroes Omega : une bêta d’ici vendredi sur PS4

Publié le
Une bêta fermée pour Marvel Heroes Omega arrive sous peu sur PS4.

Une beta fermée est en approche sur PS4 pour Marvel Heroes Omega, le MMO du studio Gazillion Entertainment.

Pour l’achat du pack fondateur sur PS4 de l’adaptation MMO orienté action-RPG de l’univers des super héros issus de chez Marvel, les joueurs auront accès dès le 21 avril prochain à une bêta fermée de Marvel Heroes Omega. Avec cette dernière, ils pourront découvrir les neufs premiers chapitres de la campagne ou encore faire de nombreuses activités annexes.

Néanmoins, la progression de ces derniers ne pourra pas être sauvegardée à la fin de l’essai pour la reprendre ensuite sur la version finale. D’ailleurs, une bêta fermée sera également proposée sur Xbox One d’ici quelques semaines. Rappelons que Marvel Heroes Omega de Gazillion Entertainment (Dexter Slice) sera disponible gratuitement sur PS4 et Xbox One au cours du printemps 2017.

Marvel Heroes Omega en vidéo

Depuis sa sortie houleuse en 2013, le studio Gazillion tâche de redresser du mieux qu’il peut la situation en proposant régulièrement du contenu et des héros supplémentaires sur Marvel Heroes. En parallèle de la trame scénaristique, des missions annexes et quotidiennes font leur apparition pour obtenir récompenses et expérience. Le PvP fait également son apparition. Marvel Heroes reste néanmoins principalement axé sur la progression des personnages, incitant à en monter plusieurs pour créer une certaine synergie et profiter des bonus associés entre les différents héros.

Crédits Photos : Gazillion Entertainment
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform