Clicky



Bons Plans

Marvel et Freeform commandent une série Cloak and Dagger

Publié le | Modifié le

La chaîne Freeform vient de commander une saison complète de Cloak and Dagger, une série romantique basée sur les super héros Marvel du même nom.

Tout comme DC, Marvel poursuit sa stratégie de multiplication des shows à la télévision. Ainsi, une nouvelle chaîne va rejoindre les 3 principaux acteurs (pour le moment) qui diffusent des séries issues de l’univers Marvel, à savoir Netflix (Daredevil, Jessica Jones et prochainement Luke Cage, Iron Fist et The Defenders), le PSN (Powers) et ABC (Agents of SHIELD, Agent Carter et prochainement Most Wanted). Il s’agit de Freeform avec une série live-action Cloak and Dagger.

Une série super romantique

Le choix de cette chaîne, anciennement nommée ABC Family, est d’ailleurs assez logique. En effet, Cloak and Dagger (La Cape et L’Épée en français) s’annonce comme étant une série de super-héros romantique à destination des adolescents et jeunes adultes. Il s’agit de la cible principale de Freeform qui diffuse par exemple la série récemment renouvelée pour une saison 2 Shadowhunters (notre avis sur le pilote ici, sachant que nous avons abandonnés ensuite dès l’épisode 3).

Cloak and Dagger sont deux super héros nommés Tandy Bowen et Tyronne Johnson. Il s’agit de deux adolescents amoureux issus de milieux très différents qui vont devoir à la fois gérer leur relation, mais aussi leurs pouvoirs naissants. Tandy peut notamment envoyer des dagues de lumière quand Tyrone lui peut engloutir ses adversaires dans l’obscurité.

Encore bien des inconnues pour Cloak and Dagger

Et c’est tout ce que l’on sait de la série pour le moment.  Pour connaitre le casting, le showrunner, les scénaristes ou encore le format, il faudra attendre de nouvelles annonces de la part de Marvel.

Source : Marvel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform