Clicky



Bons Plans

Marseille : le tournage de la saison 2 est prévu pour avril

Publié le

Netflix annonce que le tournage de la deuxième saison de la série télévisée Marseille débutera en avril prochain dans la célèbre cité phocéenne avec le comédien Gérard Depardieu.

Bien que renouvelée pour une deuxième saison, la suite de la série Marseille se fait discrète depuis la fin de la première saison qui avait été diffusée l’année dernière. Mais pas de panique pour autant puisque la plateforme américaine Netflix a organisé dernièrement une conférence à Berlin en Allemagne afin d’en dire plus sur la série télévisée qui verra notamment Gérard Depardieu faire son retour dans le casting alors qu’il avait été frappé par une crise cardiaque, peu de temps après sa réélection.

Ted Sarandos, le vice-président de Netflix en charge du contenu, a laissé entendre durant cette fameuse conférence que de nouvelles têtes feront des apparitions dans la deuxième saison de la série télévisée Marseille dont une jeune femme à la tête d’un partie d’extrême droite, qui sera évidemment un clin d’oeil à la famille Le Pen et plus précisément à Marion Maréchal-Le Pen, et qui souhaite évidemment mettre la main sur la mairie de Marseille.

Marseille : création originale de Netflix

Robert Taro est maire de Marseille depuis 25 ans. Les prochaines élections municipales vont l’opposer à l’homme qu’il avait choisi pour lui succéder, un jeune loup aux dents longues. Les deux candidats vont se livrer un combat sans merci au terme duquel un seul sortira vainqueur. Une lutte au couteau s’engage, tournant autour de la vengeance et animée par les barons de la drogue, les politiciens, les syndicats et les acteurs politiques de la ville.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform