Clicky



Bons Plans

Mad Max : un trailer de lancement de quelques secondes

Publié le | Modifié le

Warner Bros et Avalanche Studios ont diffusé un trailer de lancement pour Mad Max. Le héros va faire son arrivée le 3 septembre prochain sur les consoles next-gen (PS4 et Xbox One) ainsi que sur PC. La lourde tâche de ce titre sera de défier Metal Gear Solid 5.

Que cela va être dur de passer quelques jours après Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain (qui s’annonce comme étant le GOTY 2015) mais pourtant cela n’a pas l’air de faire peur aux équipes de développement de la production de Warner Bros puisqu’un nouveau trailer a récemment été dévoilé dans le but de faire comprendre que l’oeuvre de George Miller a bien été respectée par Avalanche Studios. Enfin, pour en avoir le coeur net, il faudra y jouer.

D’ailleurs, il est bon de rappeler que Mad Max proposera aux fans de la franchise un monde ouvert dans un univers post-apocalyptique où les voitures sont la clé de la survie. Dans les Terres désolées du Wasteland, c’est chacun pour soi. Les joueurs incarnent le guerrier de la route qui doit construire le véhicule de guerre ultime pour mettre fin au chaos qui l’entoure.

Le trailer de lancement de Mad Max

Pourquoi faire long quand on peut faire court ? C’est certainement ce que Avalanche Studios s’est dit quand l’éditeur Warner Bros a demandé de créer un trailer de lancement. Donc, pour ce traditionnel trailer, il faudra seulement perdre 31 secondes de son temps précisément. Très probablement un record en terme de durée pour un trailer de lancement.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform