Clicky



Bons Plans

Mad Max Fury Road : un tutoriel pour créer la guitare lance-flamme

Publié le

Le Doof Warrior et sa guitare lance-flamme ont participé au succès critique de Mad Max : Fury Road et voici aujourd'hui un tutoriel afin de créer son propre... ukulele lance-flamme.

Vous avez aimé Mad Max : Fury Road ? Alors vous avez aussi probablement particulièrement apprécié le Doof Warrior, ce joueur de guitare aussi aveugle que fou et fortement porté sur le feu dont chaque apparition dans le film fait mouche. Inspiré par sa guitare lance-flamme, Caleb Kraft du site Make a publié un tutoriel, non pas pour recréer une guitare lance-flamme du fait de l’échelle trop élevée du projet, mais plutôt un ukulele lance-flamme.

Allumer le feu, littéralement

Outre la vidéo ci-dessous, vous pouvez retrouver l’intégralité des instructions sur le site officiel. Étant donné la dangerosité du projet, il est bien entendu rappelé que posséder un extincteur, se trouver dans un endroit bien ventilé et aménagé et posséder une tenue adéquate est plus que conseillé. Niveau matériel, il vous faudra notamment un tuyau, un allumeur, un pistolet à calfeutrer, du butane, une perceuse ou encore un pistolet à colle.

Et pour accompagner la construction de votre engin de mort (ou pour accompagner n’importe quelle activité d’ailleurs), nous nous sentons obligés de vous inviter à écouter l’OST de Mad Max : Fury Road dont nous parlions il y a peu dans notre rubrique #OSTgasme.

Tutoriel de ukulele lance-flamme

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform