Clicky



Bons Plans

Luke Cage : du teasing sur la présence de Jessica Jones dans la série de Marvel

Publié le

Le personnage Jessica Jones pourrait faire une apparition dans la série télévisée Luke Cage sur la plateforme américaine Netflix, mais le patron de Marvel reste tout de même flou sur le sujet.

À la fin du mois de septembre prochain, Luke Cage fera ses grands débuts dans sa propre série télévisée sur Netflix après s’être fait connaître dans la série dédié à sa dulcinée Jessica Jones. Alors que ce dernier a commencé une histoire d’amour avec la super-héroïne qui s’est reconvertie en détective privé, et que la série télévisée Luke Cage se déroule peu de temps après les événements de Jessica Jones, les fans se demandaient si nous serions amenés à revoir la demoiselle dans la série télévisée consacrée à “Power Man.”

Afin d’éviter que les rumeurs tournent en rond, le producteur exécutif et patron de Marvel TV, Jeph Loeb, s’est exprimé concernant la possible présence de Jessica Jones dans la série Luke Cage et se permet de garder le suspens : “Je ne veux pas répondre à cette question encore. Je voudrais que les gens vivent l’expérience du show. Ce que je peux vous dire, c’est que l’histoire entre Luke et Jessica que vous avez vue était racontée du point de vue de Jessica. C’était logique. Il faisait partie de son monde à elle. Désormais, on a 13 épisodes pour voir son monde à lui et voir où il va. Je crois qu’après avoir regardé Luke Cage, les gens reverront Jessica Jones et comprendront de nouvelles choses…

Jessica Jones et Luke Cage comme dans les comics ?

Jeph Loeb a également répondu à une question d’un journaliste qui souhaitait savoir si les séries télévisées Jessica Jones et Luke Cage se baseront à 100% sur les comics de Marvel étant donné que les deux personnages vont finir par se marier et même avoir un enfant : “Tout est possible ! Mais pour être honnête, si ça arrive, ça n’arrivera pas avant longtemps, très longtemps. Parce que nous avons beaucoup d’autres histoires à raconter d’ici là.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform