Clicky



Bons Plans

Longmire : la dernière saison est prévue pour début novembre

Publié le
Une date de diffusion pour la saison 6 de Longmire.

Netflix annonce que la sixième saison de la série télévisée Longmire sera diffusée durant le mois de novembre prochain. La plateforme américaine spécialisée dans la SVOD a également diffusé un trailer pour cette dernière saison.

Le show policier Longmire de John Coveny et Hunt Baldwin (basé sur la série de romans de Craig Johnson) est un cas particulier dans le milieu des séries de ces dernières années. Produit par Arts & Entertainment (chaine du groupe de télévision A&E Television Networks qui édite aussi History Channel et The Biography Channel), la série télévisée s’était vu annuler après la fin de la diffusion de la quatrième saison suite à des audiences en baisse.

Celle-ci est finalement sauvée par Netflix qui s’occupe ainsi de la cinquième et de la sixième saison. La toute dernière saison de Longmire sera diffusée le 17 novembre prochain et devrait conclure le show en beauté. Un trailer servant à teaser cette fameuse ultime saison montre un certain Walt se poser des questions en regardant son badge…

Le trailer de la saison 6 de Longmire

Pour mémoire, le casting de Longmire est composé de nombreux comédiens comme Robert Taylor (Walt Longmire), Bailey Chase (Branch Connally), Katee Sackhoff (Victoria “Vic” Moretti), Cassidy Freeman (Cady Longmire), Lou Diamond Phillips (Henry Standing Bear), Adam Bartley (“The Ferg” Ferguson) et Dylan Walsh (Shane Muldoon).

Crédits Photos : Netflix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform