Clicky



Bons Plans

L’Ombre de la Guerre : 16 minutes de gameplay et son système Némésis

Publié le | Modifié le
L'Ombre de la Guerre

Envie de voir à quoi ressemblera La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre ? Parfait, voici 16 minutes de gameplay commenté.

Comme promis, ce mercredi 8 mars Warner Bros. a dévoilé une première vidéo de gameplay pour La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre. 16 minutes commentées histoire de se faire une idée de ce qui sera proposé dans cette suite de L’Ombre du Mordor à venir sur PC, PS4 et Xbox One (et Project Scorpio) le 24 août prochain.

Le système Némésis peut créer des alliés

En plus de jeter un oeil sur les graphismes (qui ne semblent pas avoir beaucoup changé depuis le précédent opus), sur les combats et sur les capacités du héros Talion/Celebrimbor avec son nouvel anneau, cette vidéo est surtout l’occasion de voir les évolutions du système Némésis qui affecte désormais “le monde entier”. Il est ainsi question de pouvoir influencer tous les personnages rencontrés pour en faire des ennemis ou au contraire des alliés, au sein des différentes régions du jeu qu’il faudra capturer et soustraire à l’influence de Sauron.

L’Ombre de la Guerre : configuration PC et édition collector

De plus, l’aspect RPG au niveau des objets de notre héros semble avoir été enrichi dans ce titre, tandis que les missions offriront différents moyens pour arriver à ses fins. Enfin, une fois une armée créée et des forteresses capturées, le joueur pourra personnaliser et améliorer ses possessions. Bref, si cette suite parvient à faire aussi bien que le premier jeu tout en enrichissant ses différents systèmes, il y a fort à parier qu’elle rencontrera le succès cet été. En tout cas, il y aura des dragons.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre – Gameplay commenté

Crédits Photos : Capture écran YouTube / WB Games France
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform