Clicky



Bons Plans

Live By Night : le prochain film de Ben Affleck montre un trailer

Publié le

Le prochain film de et avec Ben Affleck, Live By Night (Ils Vivent la Nuit) arrive en janvier prochain. Voici le premier trailer.

Alors que pas plus tard que ce matin il était question du film Batman solo de Ben Affleck (Le film Batman de Ben Affleck trouve son Deathstroke), voilà que l’on reparle déjà de l’acteur et réalisateur américain. En effet, son prochain film Live By Night (Ils Vivent La Nuit chez nous) vient de montrer sa première bande-annonce et un poster. Et à en croire les premières images, si la sortie de Mafia III en octobre ne vous suffit pas pour combler votre envie d’ambiance gangster, ce film devrait coller parfaitement.

Un nouveau succès pour Ben Affleck ?

Basé sur le roman du même nom de Dennis Lehane, ce film est la deuxième collaboration entre Ben Affleck et l’écrivain. En effet, son film Gone Baby Gone de 2007 était également tiré du travail de son compatriote. Live By Night se déroule à Boston durant la prohibition dans les années 20. Joe Coughlin (Affleck) est le fils d’un policier influent et décide pourtant d’embrasser la carrière de criminel. Il va cependant croiser le chemin d’un boss important et créer une suite d’évènements où se mêleront drame, revanche, ambition, trahison et romance.

Au reste du casting on relèvera notamment Elle Fanning (Meleficent), Chris Messina (Argo), Sienna Miller (American Sniper), Zoe Saldana (Guardians of the Galaxy) ou encore Chris Cooper (Adaptation). Côté production, outre Affleck lui-même on retrouve des noms comme Leonardo DiCaprio, Jennifer Davisson et Jennifer Todd. Pour la musique c’est Harry Gregson-Williams qui sera de retour, tandis que la photo sera assurée par l’oscarisé 3 fois Robert Richardson.

Live By Night arrive au cinéma le 18 janvier 2017.

Live By Night – Trailer officiel

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform