Clicky



Bons Plans

L’iPhone 5 dévoilé dans une vidéo Apple ?

Publié le | Modifié le

Alors que les rumeurs et concepts en tout genre cherchent à trouver le design de l’appareil, Apple l’aurait trahi lui même dans une vidéo.

Pour celles et ceux qui se sentiraient déjà des ailes poussées, l’image est furtive, plus que brève et ne présente pas le véritable appareil. En réalité il s’agit d’une image de ce qui pourrait être l’iPhone 5, accrochée à un tableau. On y aperçoit un iPhone plus grand que ses prédécesseurs, ce qui semble confirmer la thèse d’un mobile avec écran de 4 pouces.

Pour vous aider à trouver l’image en question, difficile à apercevoir, elle se trouve à la cinquante-septième seconde, sur le tableau où se trouvent les photos des différents modèles Apple. Nouvelle boulette de la part d’Apple ? La firme avait perdu un iPhone 4 dans un bar avant que le mobile ne soit sorti. S’agit il d’une opération médiatique orchestrée ? Impossible à savoir, mais s’il s’agit bien de l’iPhone 5, les dommages ne devraient pas être trop importants compte tenu de la taille et la qualité de l’image.

En tout cas l’info prête à sourire.


Via : 24matins
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform