Clicky



Bons Plans

Lily, un drone à selfie qui vous suit partout

Publié le
Le drone caméra Lily

Oubliez la perche à selfie et adoptez Lily. Ce joli petit drone vous suivra partout et pourra vous filmer pendant 20 minutes dans une qualité HD.

Lily est un drone d’un nouveau genre. Equipé d’une caméra il vous suivra à la trace grâce à un GPS accroché à votre poignet. Il sera parfait pour prendre des images aériennes pendant 20 minutes. Ce sera le parfait compagnon des sportifs qui pourront se concentrer sur leurs exploits sans avoir à se préoccuper des angles de caméra.

Lily : un drone semi-autonome

Lily est un petit drone d’environ un kilo qui vous suivra partout du moment que vous portez à votre poignet un émetteur GPS qui lui permet de connaitre à tout moment votre position exacte. Il pourra s’éloigner à une distance de 30 mètres maximum et voler à une hauteur de 15 mètres. Vous n’aurez plus besoin de quelqu’un pour filmer vos exploits, Lily est autonome et pourra vous suivre pendant 20 minutes avant que ses batteries ne lâchent. Il faudra toutefois faire attention car si Lily ne nécessite pas d’être contrôlé pendant son vol, il est incapable d’éviter les obstacles. Heureusement d’une simple pression sur un bouton il sera possible de l’arrêter.

Lily est un quadricoptère capable de voler à une vitesse de 40 km/h, facile à transporter dans un sac à dos et d’une utilisation enfantine, selon ses créateurs. En outre il est waterproof, il pourra donc vous filmer sous la pluie ou dans des environnements humides.

Lily pourra tourner autour de vous

Bien que le drone Lily soit autonome, il sera possible de lui indiquer l’angle de caméra que vous souhaitez. Le petit disque livré avec l’engin, qui renferme la puce GPS, permettra de sélectionner une vue différente. Ainsi Lily se placera sur un côté, devant, derrière et pourra même se déplacer en cercle. Pour le mettre en marche il suffit de le lancer et quand vous en avez fini ou que les batteries commencent à faiblir, celui-ci viendra se poser dans votre main.

La caméra embarquée pourra filmer en 720p à 120 FPS ou bien en 1080p à 60 FPS et prendre des photos de 12 mégapixels. Un micro est intégré dans le disque pour enregistrer les sons environnants qui pourront ensuite être synchronisés avec la vidéo. Le tout sera compatible avec iOS et Android grâce à une application qui transmettra en direct les images filmées par le drone.

L’engin volant sera commercialisé en 2016 à un tarif de 999 dollars mais est disponible en précommande pour 499 dollars. Ensuite le prix augmentera petit à petit.

Crédits Photos : Lily camera
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform