Clicky



Bons Plans

LG G Flex chez Orange : les tarifs dévoilés

Publié le

Le premier smartphone incurvé vendu en France le sera en exclu chez Orange, et on connaît le prix !

On parle du LG G Flex depuis quelques mois maintenant, et l’on sait depuis ce matin à quel prix il sera disponible chez Orange, qui sera ainsi le premier opérateur à proposer le premier smartphone incurvé sur le marché français.

Il faudra donc débourser 289,90 avec un abonnement, ou 699 euros sans abonnement pour vous offrir ce smartphone atypique. Orange a déjà mis en place une page dédiée sur son site, et on peut d’ailleurs en profiter pour rappeler ce qui fait l’originalité du G Flex.

Doté d’un écran HD de 6″, le G Flex est dont incurvé dans le sens de la hauteur, lui permettant d’une part de bien épouser la forme de visage, mais également d’offrir une expérience de visionnage de vidéo très enveloppante, au sens propre, comme au sens figuré.

Le G Flex s’inspire également du G2, avec des boutons de contrôle situés sur la face arrière. Il hérite du même processeur Qualcomm Snapdragon 800 que le G2, mais possède une batterie de plus grande capacité, 3500 mAh, et ses 32 Go pourront être étendus avec des cartes Micro SD.

Pour en savoir plus, je vous invite à découvrir ou redécouvrir notre video de prise en main tournée il y a maintenant quelques semaines, et si vous êtes convaincu, sachez que le G Flex sera dispo dans quelques jours.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform