Clicky



Bons Plans

LG dévoile une nouvelle photo de sa G Watch

Publié le | Modifié le

Le constructeur coréen dévoile une seconde photo de sa montre connectée basée sur Android Wear

Depuis l’annonce de l’écosystème Android Wear par Google il y a quelques jours, et avec la mise à disposition d’un kit de développement destiné aux constructeurs, le monde entier a les yeux braqués sur deux marques qui seront les premières à sortir des montres Google.

Il s’agit de Motorola avec la Moto 360, et de LG avec la G Watch. Si l’on connait déjà celle du premier, la montre connectée du constructeur coréen est un peu plus mystérieuse. Après un premier teaser dévoilé la semaine dernière, LG passe la seconde.

Hier, c’est sur Twitter que la branche anglaise de LG a donc dévoilé un nouveau visuel de sa montre G Watch. Celle-ci a un look carré, similaire aux montres intelligentes de Sony et Pebble et n’a donc rien à voir avec le design rond proposé par Motorola.

En revanche, la montre de LG répondra à vos sollicitations de la même manière que celle de Motorola grâce à l’intégration de la technolologie Google Now. Il suffira de lui dire “Ok Google Now” et la LG Watch devrait se révéler aussi efficace que la montre du constructeur américain avec l’utilisation de cartes Google Now.

LG nous promet la sortie de la G Watch pour le second semestre 2014, et devrait nous dévoiler de nouvelles infos sur sa montre dans les mois qui viennent.

Source : LG sur Twitter
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform