Clicky



Bons Plans

Les nouveaux smartphones Samsung Galaxy dévoilés avant l’heure

Publié le

Les rumeurs concernant les Galaxy Note 5 et Edge 6 Plus ne manquent pas. Alors que ces smartphones devraient être présentés officiellement le 13 août, des photos ont fuité sur la toile.

Les prochains smartphones de la gamme Galaxy de Samsung devront faire face aux iPhone 6 et iPhone 6 Plus. Prévus pour être dévoilés le 13 août par le constructeur sud-coréen, les rumeurs incessantes nous ont presque déjà tout dit sur ces appareils au format phablette. Récemment, ce sont des photos qui ont fuité sur le net.

Des photos révèlent le design des prochains Galaxy

Comme c’est de coutume dans le monde des mobiles, les rumeurs et les fuites nous en disent plus sur les prochains appareils avant la présentation officielle par le constructeur. Il en est donc ainsi pour les prochains smartphones Samsung Galaxy, le Note 5 et le S6 Edge Plus. C’est le bloggeur Evan Blass, habitué des scoops et des fuites, qui a publié une photo des 2 nouveaux smartphones de Samsung.

Sur la photo on peut remarquer que les deux appareils auront un écran de même taille, 5,7 pouces. Le Galaxy Note 5 à gauche viendra avec un stylet S Pen et le Galaxy S6 Edge Plus sera bien sûr équipé de l’écran incurvé sur les bords.

Les caractéristiques techniques des 2 prochains Galaxy

Selon les dernières rumeurs, le Galaxy Note 5 serait équipé d’un écran S-AMOLED Quad HD capable d’afficher une résolution de 2 560 x 1 440 pixels. On peut penser que le S6 Edge Plus devrait disposer du même écran. Le Note 5 devrait embarquer un processeur Exynos 7422 64 bits, 8 cœurs et 3 Go de RAM. La capacité de stockage serait de 32 Go et les cartes microSD ne seront pas supportées. Pour les photos, on devrait retrouver un capteur de 16 mégapixels à l’arrière et de 8 mégapixels en façade.

Le Samsung Galaxy S6 Edge Plus embarquerait un processeur Exynos 7420 64 bit cadencé à 2,1 Ghz. Il serait équipé des mêmes capteurs photo que le Galaxy Note 5. Les deux smartphones devraient tourner sous Android 5.1.1 Lollipop.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform