Clicky



Les nouveaux inscrits sur Spotify devront obligatoirement avoir Facebook

Publié le | Modifié le
spotify facebook

Spotify a récemment passé un accord avec Facebook, un accord qui permet aujourd’hui de partager à l’extreme la musique que vous écoutez. Eh bien il y a une contrepartie assez importante dans cet accord afin que celui-ci profite aussi à Facebook : Tout nouvel inscrit au service Spotify devra en effet obligatoirement avoir un compte Facebook.

Lorsque vous souhaitez créer un compte sur Spotify, un message clair est désormais affiché et vous invite à vous lier à Facebook, quoiqu’il arrive : « Vous devez avoir un compte Facebook pour vous inscrire sur Spotify. Si vous avez un compte, connectez-vous ci-dessous pour vous inscrire. Si vous n’avez pas de compte Facebook, cliquez sur le lien ‘créer un compte’ ci-dessous. »

spotify facebook

Pour compenser cette obligation qui fait débat, Spotify a décidé de lever les limites d’écoute pour les nouveaux membres européens et ce pour une durée de 6 mois… Mais cette petite promo suffira-t-elle à forcer les personnes qui n’utilisent pas Facebook à se ruer sur le réseau social ?

Via : PCinpact
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform