Clicky



Bons Plans

Les jeux de baston sur console next-gen : la question du jour !

Publié le

Faute d'un Street Fighter V sur PS4 et Xbox One, on doit se contenter des quelques rares jeux de combat annoncés pour l'instant

La question du jour nous est posée par Krokasher qui se demande quels seront les premiers jeux de combat à voir le jour sur Xbox One et PS4 .

Cher Krokasher, sache que c’est une excellente question car un bon jeu de baston, c’est indispensable dans une bonne ludothèque. Malheureusement, pour ce qui est des jeux next-gen de distribution de mandales, on peut les compter pour l’instant sur les doigts d’une main.

Killer Instinct est l’un d’eux, dispo au lancement de la Xbox One en free-to-play. Ou presque, puisque ce sera une version limitée du jeu qui sera ainsi mise à disposition, dans laquelle vous n’aurez accès qu’à un seul personnage (Jago). Et quand on connaît l’importance de personnages variés pour apprécier un jeu de combat, on comprend que ce n’est plus si gratuit que ça en a l’air.

De son côté, le jeu qui donnera plutôt dans la simulation de Mixed Martial Arts, EA Sports UFC, se fera désirer jusqu’au second trimestre 2014 ! D’après ce qu’on a vu pour le moment, c’est de loin le jeu next-gen le plus impressionnant en terme de modélisation. à titre perso, j’ai vraiment hâte de voir ce que ça donne et d’organiser une rencontre entre Fedor et Cain Velasquez par exemple !

Enfin, il faut mentionner, dans un style plus sportif et pour brûler des calories, le fameux Fighter Within d’Ubisoft qui a été pensé pour la Kinect de Microsoft. Te voilà au courant des principaux jeux de combat à l’horizon !

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform