Clicky



Bons Plans

Les Google Glass arrivent au Royaume-Uni

Publié le | Modifié le
_75736107_charles

Il sera désormais possible d’acheter les Google Glass en dehors des Etats-Unis.

Disponibles depuis deux mois aux Etats-Unis et ce, de façon illimité, les Google Glass sont très attendues en dehors du pays de l’oncle Sam. Même si la France a connu son heure de gloire pendant une journée, Google n’a toujours pas annoncé officiellement quand arriveront les fameuses lunettes connectées de Google.

Les anglais eux, n’ont plus vraiment à attendre puisque les Google Glass sont désormais disponibles pour les résidents du Royaume-Uni. Celles-ci seront intronisées les 27 et 28 juin prochain lors d’une convention à Londres. Si vous vous trouvez donc dans les parages, et que vous avez plus de 18ans, vous pourrez essayer de vous procurer l’une de ces lunettes.

Plus cher qu’aux Etats-Unis

Pour avoir ces fameuses lunettes version UK, il en coutera tout de même 1000£ soit 1700$, nettement plus cher que chez les américains où elles coutent 1500$. Une indication peut-être pour le futur prix français. Elles seront en revanche accompagnées d’autres applications spécifiques pour le marché anglais.

Reste à savoir comment les lunettes connectées de Google seront accueillies outre-manche, alors que les rares anglais qui ont pu tester le produit ne semblent pas tout à fait conquis. « Google Glass est un échec fascinant » avait même écrit un journaliste de la BBC. Ce dernier affirmait que malgré les nombreuses applications des développeurs, les Google Glass n’étaient tout simplement pas prêtes pour le marché de masse. Pendant ce temps, et faisant fi de ces accusations, Google a accompagné la nouvelle avec une vidéo des Google Glass dans les rues de Londres.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform