Clicky



Bons Plans

Les DLC de Titanfall gratuits pour son anniversaire

Publié le

Sur Xbox 360 et Xbox One, les DLC et le season pass de Titanfall sont actuellement gratuits pour les un an du titre.

Le temps passe vite : Titanfall est sorti le 11 mars 2014, soit il y a déjà un an pile. Pour fêter cet anniversaire, Respawn Entertainment a décidé de faire un cadeau, visiblement limité aux joueurs console (pour le moment en tout cas), à savoir la gratuité sur le Store Xbox des DLC et du season pass de son FPS.

Les consoles privilégiées

Les joueurs Xbox 360 et Xbox One titulaires d’un abonnement Xbox Live Gold peuvent donc dès à présent récupérer 9 cartes supplémentaires sans débourser un centime. Pour mémoire, le season pass coûte normalement 24,99 euros et intègre les 3 packs facturés individuellement 9,99 euros : Expédition, Frontier’s Edge et IMC Rising. De quoi potentiellement relancer le jeu pour quelques parties dans de nouveaux environnements donc.

En revanche, la durée de cette gratuité n’est pas précisée ni si elle concernera par la suite les joueurs PC. D’après Gamekult, les adeptes du couple clavier/souris verront débarquer cette offre demain sur Origin.

Si c’est gratuit, c’est toi le produit

Malgré des ventes correctes, des périodes limitées de gratuité et un assez bon suivi de Respawn via des mises à jour régulières et souvent copieuses, Titanfall laisse malgré tout un sentiment de semi-échec. Reste à voir si cela n’empêchera pas la sortie d’un 2ème opus  normalement déjà sécurisé et si ce dernier parviendra à mieux tenir la distance.

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform