Clicky



Bons Plans

LEGO Batman, le film : Chevrolet dévoile une Batmobile à taille réelle

Publié le
La Batmobile du film Lego Batman par Chevrolet

Composée de 344 187 briques Lego de 17 couleurs différentes, la Batmobile taille réelle de Chevrolet risque de faire baver les fans de Batman.

Comme quoi, le marketing et les partenariats ont parfois du bon. En témoigne la réalisation de Chevrolet et de divers participants qui ont fabriqué la Batmobile du film LEGO Batman en taille réelle. La construction a été montrée au North American International Auto Show dans le cadre de la sortie de LEGO Batman, le film le 8 février prochain.

344 187 briques, 1 833 heures de montage

En plus de 222h pour en concevoir le design, la Batmobile a réclamé 1 833 heures de montage. Il faut dire que la bête intègre 344 187 briques. De quoi lui faire atteindre un poids de plus de 700kg pour des dimensions d’environ 2 mètres de haut, 5 mètres de long et 3 mètres de large. Idéal pour affronter le Joker ou aller chercher les enfants à l’école.

Le véhicule dispose même d’une page fictive complète sur le site de Chevrolet et d’une fausse publicité, visible ci-dessous. Entre de nombreuses spécifications techniques qui montrent que Chevrolet n’y est pas allé avec le dos de la main morte avec sa blague (puisque oui, désolé de vous l’apprendre, mais cette Batmobile en Lego ne sera pas commercialisée), on remarquera la possibilité de changer la couleur de la Batmobile entre 13 variations de… noirs.

La Batmobile en Lego par Chevrolet

Via : ComingSoon
Crédits Photos : Steve Fecht for Chevrolet
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform